Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 septembre 2016

Les bols de Jean

J'ai testé plusieurs fois cette adresse parfaite pour le midi, Les bols de Jean, par Jean, on entend Jean Imbert, le célèbre gagnant de Top chef.
2016-05-28 13

On nous propose donc un plat pour le moins original car servi dans un bol de pain, le pain provenant d'Eric Kayser, gage de qualité. Les recettes changent régulièrement, j'ai pu tester Le retour du marché en deux versions différentes, je me suis régalée, même si je n'ai jamais réussi à tout finir, j'ai laissé un bout de mon "bol" à chaque fois!
2016-03-04 14

2016-05-28 13

Les bols de Jean
2 rue de Choiseul
75002 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela fait un moment que je suis tentée mais il me semble avoir vu que les horaires n'étaient pas pratiques pour moi (genre pas le soir ou le week-end)...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité