Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
21 septembre 2016

Black Widow

41v5uyUqtNL

Black Widow, Forever Red de Margaret Stohl, Hachette
Ava Orlova a 17 ans, elle vit cachée dans une cave depuis que Ivan the Strange l'a enlevée à sa famille et a tenté de la tuer 10 ans auparavant. Black Widow l'avait sauvée et avait promis de s'occuper d'elle, mais une fois aux États-Unis, l'espionne l'avait abandonnée et Ava lui voue désormais une haine profonde. Et voilà que toutes les nuits, elle se met à rêver d'un garçon étrange Alex Manor, elle pense qu'il est le fruit de son imagination, quand elle finit par le croiser en chair et en os et voilà que Black Widow réapparaît car Ivan the strange est revenu d'entre les morts, prêt à se venger.
Margaret Stohl donne vie, dans son roman, à l'héroïne bien connue de Marvel, j'ai nommé Black Widow, connue désormais sous les traits de Scarlett Johansson. La trame principale de l'historie n'est pas très originale, et j'avoue m'étre souvent ennuyée au cours de ma lecture, heureusement on prend plaisir à suivre cette héroïne qu'on connaît bien, surtout quand elle croise Tony Stark. Le dénouement réserve son lot de surprise et j'avoue avoir été très étonnée par la fin.
Bref une lecture à réserver aux fans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité