Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 janvier 2017

Petits plaisirs gourmands #122

Janvier, c'était le mois de l'épiphanie, il y a donc eu de la galette au menu!
D'abord la galette à la noisette de Yann Couvreur, vraiment très jolie, mais dont je n'ai pas du tout apprécié le goût, c'était trop sec et amer pour mon palet.
DSC03157

J'ai, par contre, beaucoup aimé sa version classique à la frangipane.
DSC03158

Puisque je ne trouvais pas de bonnes couronnes des rois à Paris comme dans mon sud natal, je l'ai faite moi-même d'après cette recette.
DSC03170

J'ai aussi réalisé des brioches à la cannelle que j'ai adorées!
DSC03185

Une tablette de chocolat nougatine et amande à tomber de La chocolaterie de Cyril Lignac.
DSC08362

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité