Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
4 avril 2017

Café Aki

Aki est en train de conquérir toute la rue Sainte Anne, après le restaurant et la boulangerie, ils viennent d'ouvrir un café, le Café Aki qui propose certains plats du restaurant réinterprétés en sandwichs ou bento à consommer sur place ou à emporter. La salle est très grande, confortable, avec de l' eau à disposition et le service très rapide avec un bipper.
DSC08810

 

2017-01-26 14

 

2017-01-26 14

DSC08808

DSC08809

Avec une copine, nous avons tellement aimé que nous y sommes retournées deux fois. Nous avons ainsi pu tester les Hot sandwich, le katsu sando pour ma part avec le porc pané mon pêché mignon (10,50€) servi avec des chips de racines de lotus, un délice, les beignets au curry que je vous recommande, en dessert, le gâteau à la fraise (5€), pour les fans, c'est celui qu'on voit tout le temps dans les anime et qu'on trouve au Japon, il n'a pas vraiment de goût, mais moi j'adore sa légèreté, le gâteau Mille crêpes au matcha, léger et délicieux et je ne suis pas fan du matcha. Côté boisson, ils servent un chocolat chaud au Valrhona à tomber, malheureusement servi dans le  dessin panda!
2017-01-26 13

DSC08804

DSC08807

Café Aki
75 rue sainte Anne
75001 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour cette découverte j'ai été testé et j'ai adoré!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité