Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
1 mai 2017

Jardins

affiche-jardinJardins au Grand Palais jusqu'au 24 juillet
Le Grand Palais présente une exposition vraiment originale sur le thème des Jardins dans la peinture et dans l'art en général de la Renaissance à nous jours avec quand même une belle place accordée aux impressionnistes, mais pas que.
On progresse dans l'exposition selon des thèmes la nature du jardin avec ses fleurs, ses arbres, mais on retrouve aussi les outils du jardinier, mais aussi des herbiers incroyables, des dessins de feuilles, des bijoux en fleurs  magnifiques...
L'exposition est foisonnante et vraiment intéressante, on peut sentir des choses, j'ai vraiment trouvé ce thème passionnant et je me suis mise au jardinage juste après, mes framboisiers, mon persil, mes radis sont en train de pousser, on attend le basilic!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je crois que je vais aller voir l'expo aussi; <br /> <br /> Mais, pour jardiner, avez-vous un jardin? Ou une terrasse?
T
Très envie de faire cette expo, surtout que j'adore le jardinage et les jardins!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité