Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
5 juin 2017

E summer story

J'ai eu le plaisir dernièrement d'être invitée à la soirée Estory summer pour fêter l'été, l'occasion de découvrir plein de marque chouchou!

La soirée se déroulait dans la cour du magnifique hôtel Renaissance Paris Le parc Trocadéro et même si nous avons essauyé des orages, j'ai trouvé le lieu parfait.
A49A1468Couleur

Un somptueux et surtout délicieux buffet de salé puis de sucré nous attendait, le tout était proposé par Micro traiteur et était vraiment bon, j'ai fait une razzia sur les sushis! En dessert Ben & Jerry's proposait même des glaces!
2017-05-17 18

A49A1511Couleur

A49A1512Couleur

2017-05-17 21

J'ai ensuite eu le plaisir de customiser un panier grâce à Maud Fourrier, je ne suis pas douée pour les travaux manuels, mais je suis assez fière du résultat!
2017-05-17 15

A49A1464Couleur

Precription lab qui propose des box qui me tentent beaucoup beaucoup, proposait un atelier manucure organisé par l'appli Popmyday, une app qui propose une manucure à domicile. J'ai fait poser un beau rouge que j'ai malheureusement bien vite abîmé à caus ed ema gourmandise, jen'ai pas résisté aux glace salors que mon vernis n'était pas tout à fait sec! Oui, je suis un boulet!
2017-05-17 15

2017-05-17 15

Showroom privé présentait sa collection de vêtements et proposait un super atelier de customisation de peigne à cheveux avec des fleurs fraîches.
2017-05-17 15

2017-05-17 19

2017-05-17 19

2017-05-17 21

J'ai maheureusement raté l'atelier Slendertone que je voulais tester, mais une fiche d'exercices était proposée à tester à la maison donc!

Ce fut une super soirée et en repartant on a eu un super sac de cadeaux avec plein de chewing gum Hollywood, un rouge à lèvre, une tasse Ben & Jerry's, une boisson Evian aromatisée au Kusmi Tea, un délice que je vous conseille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité