Pour fêter l'anniversaire de Faridou, nous avons voulu tester un restaurant asiatique un peu spécial, puisqu'il propose des spécialités provenant de différents pays d'Asie, Goku Asian Canteen.

La déco est très moderne avec quelques petits détails asiatiques qu'on prend plaisir à repérer, le lieu serait agréable sans la musique tonitruante qui s'abat sur nos oreilles, finalement le seul point négatif qui me fera hésiter à revenir, car l'accueil est, au contraire, chaleureux et le service parfait.
DSC08919

DSC08918

Nous avons commencé par des cockatails coco et passion délicieux (6€). Puis, on a choisi la spécialité du lieu, le burger, oui, un plat pas vraiment typiquement asiatique, mais il s'agit du Black O. G. Burger (18€), un burger americano japonais qui a reçu le prix de Champion de France 2017, avec son bun noir au charbon! le tout servi avec des frites de patates douces, un régal!
DSC08911

DSC08915

DSC08917

Nous avons eu les yeux plus gros que le ventre, en commandant un dessert, une crêpe thai à la banane et à la cannelle.DSC08921

On a donc adoré l'adresse, enfin sans la musique ce serait mieux et ça reste un peu cher quand même.

Goku Asian Canteen
27 bd du Temple
75011