Angel-HeartAngel Heart, saison 2, tome 13 de Tsukasa Hojo, Panini
Dans ce tome, on découvre le premier soir que Xiang Ying a passé en compagnie de Ryo et ce qu'il lui a fait comme repas. Cette petite historie est vraiment émouvante parce qu'on y retrouve cette chère Kaori, j'ai eu une petite larme à l'oeil.
Le reste du volume est consacré à une jeune fille qui a apprivoisé des corbeaux et qui tente de protéger le quartier de Shinjuku tout comme notre duo préféré. Malheureusement, le tueur de ses parents est bien décidé à l'éliminer car c'est un témoin gênant. Une historie classique, mais intéressante.


Parmi-eux-HanaKimiParmi eux, Deluxe édition, tome 10 de Hisaya Nakajo, Tonkam / Delcourt
Je n'y croyais plus à la suite de cette série en version deluxe, le tome précédent étant paru il y a plusieurs années, mais Delcourt / Tonkam l'a enfin sortie!
Dans ce tome, une compétition de haute volée est organisée au sein du lycée de Mizuki, et on se marre du début à la fin, tellement les personnages sont loufoques. Puis on passe à une histoire plus émouvante qui évoque les relations de Sano avec son père et son petit frère. Et on finit avec une nouvelle histoire drôle avec l'arrivée de la mère de Shuichi.
En espérant que les tomes suivants ne mettront pas encore des années à sortir.

Let-s-get-marriedLet's get married, tome 5 d'Izumi Miyazono, Kaze manga
Dans ce tome, Monsieur Kamiya devient insistant, il avoue à Asuka qu'il souhaite désormais l'épouser non par convenance, mais parce qu'il est tombé amoureux d'elle. De son côté, Ryu se montre un peu jaloux de Kamiya et décide d'emmener Asuka en voyage.
J'aime toujours autant ce manga pour les adultes avec ses questionnements d'adultes.
Les interrogations d'Asuka sur le mariage et les relations amoureuses sont intéressantes.

 

Billy-BatBilly Bat, tome 19 de Naoki Urasawa, Pika
Tous les protagonistes, Kevin Goodman, et Maggie qui est devenue l'assistante d'un bien loufoque réalisateur, se rendent dans une région du Tibet à la recherche de Kevin Yamagata et de la chauve souris. Ils vont découvrir une étrange secte, et les dangers les menacent et Timmy veut se débarrasser de ces gêneurs.
Je dois avouer que je commence un peu à me lasser de cette série qui devient de plus en plus confuse, même le retour d'un certain personnage m'a laissée de marbre, tellement j'étais perdue dans toutes ces intrigues.
Espérons que la fin approche vite.

Tsubaki-loveTsubaki Love, volume double, tome 6 de Kanan Minami, Panini
Dans ce volume, Tsubaki aide Kyota à se réconcilier avec sa mère, tout semble aller pour le mieux jusqu'à ce qu'une nouvelle protagoniste fasse son apparition. Cette nouvelle est une jeune fille semble être la fille parfaite pour Kyoto car ils sont passionnés tous les deux par l'espace, le doute va s'emparer de Tsubaki.
Toujours aussi mignon les relations amoureuses de ces deux tourtereaux.