Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 juillet 2017

Le Grand Méchant Renard

312377Le Grand Méchant Renard et autres contes de Benjamin Renner et Patrick Imbert
J'avais tellement ri avec la BD que je ne pouvais pas manquer l'adaptation sur nos écrans du Grand Méchant Renard.
Le film est divisé en trois parties, dans la première, le lapin, le canard et le cochon bien malgré lui vont jouer les cigognes et apporter une petite fille qui vient de naître à ses parents, dans la seconde partie, on retrouve la fameuse histoire de la BD dans laquelle notre renard malchanceux dans le vol de poule décide de subtiliser des oeufs afin de les couver et d'élever les poussins qui en naîtront afin de le dévorer une fois devenus adultes, et enfin dans la troisième partie, le lapin, le canard et ce pauvre cochon vont tenter de sauver Noël car ils pensent avoir tué le Père Noël.
J'avais peur de m'ennuyer car le film est clairement destiné aux enfants et pourtant j'ai adoré autant l'histoire originelle que les deux autres contes qui ont été crées pour l'occasion, j'ai trouvé ça terriblement drôle et les personnages sont vraiment attachants, encore plus car ils sont désormais doués de la parole.
Un petit bijou à voir et revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai beaucoup aimé moi aussi, j'ai trouvé le film très drôle!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité