Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
26 juillet 2017

Kosyuen

Je suis une habituée des restaurants de la rue Sainte Anne, mais je viens de découvrir une nouvelle adresse japonaise! Kosyuen est un restaurant japonais, proche de la rue Sainte Anne, mais situé rue Saint Honoré, et dont la carte est totalement différente de la fameuse rue Sainte Anne.
2017-07-18 14

2017-07-18 14

 L'adresse propose des bento à emporter, mais nous avons préféré nous sustenter sur place. Le midi, plusieurs formules sont proposées, nous avons testé la version Onigiri servi avec un soupe miso et une salade japonaise (13€) et le menu Ochazuké (du riz sur lequel on verse un bouillon) avec un onigiri en plus (15€). J'ai vraiment trouvé les mets délicats et plus raffinés que dans les adresses habituelles, et j'ai même pu goûter une Umeboshi, de la prune salée et j'ai vraiment adoré! le seul défaut, c'est que j'avais encore un peu faim en sortant.
A noter que les deux formules proposent un dessert, une pannacotta au sésame grillé, un délice.
2017-07-18 14

2017-07-18 14

2017-07-18 14

Kosyuen
258 rue Saint Honoré
75001 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité