J'ai repéré cette adresse sur Instagram, on pouvait voir partout les fameuses noix de coco, il ne m'en fallait pas plus pour tester le Braun Notes Coffee.
Le Braun Notes coffee est tout en bois, ça fait un peu sombre, mais la couleur est dans l'assiette. La salle est petite, mais on a quand même son intimité en installant à certaines petites tables façon bar, bon c'est étroit, mais c'est ça où la table commune, et je suis allergique à ce genre de tablée.
Chez Braun Notes coffee, on peut déjeuner, goûter ou bruncher le week-end. On commande à la caisse et on s'installe avec son petit numéro.
Le service était un peu chaotique quand j'y suis allée, mais sympathique.
DSC09158

DSC09157

Le brunch est à 19€ (je ne suis plus du tout sûre du prix, à vérifier) et propose un plat chaud, des avocado toast et un toast saumon pour nous, un régal, un jus, une boisson chaude et le fameux Granola dans sa noix de coco, très sympa, mais un poil difficile à manger, la noix de coco étant congelée.
DSC09156

DSC09151

DSC09152

Malgré quelques défauts, j'ai adoré ce brunch et je retournerai tester cette adresse, surtout en faisant les grands magasins.

Braun Notes Coffee
31-33 rue Mogador
75009 Paris