Tsubaki-loveTsubaki Love, volume double, tome 7 de Kanan Minami, Panini manga (série complète)
Dernier volume de la série Tsubaki Love.
Tsubaki et Kyota vont devoir affronter de nombreuses épreuves avant de, peut-être, être réunis pour la vie. Notre couple amoureux va se séparer le temps que Tsubaki trouve sa voie, un nouveau personnage très très sexy va essayer de saper leur relation et les études vont les séparer.
Un dernier double tome réussi, le personnage du coiffeur ajoute un peu de piment à la fin de l'intrigue, mais cette dernière reste originale car les rebondissements attendus n'ont pas lieu, et c'est finalement une bonne surprise.
Les personnages ont bien évolué,c'est drôle et émouvant et je suis vraiment émue de quitter ces personnages!

 

Billy-BatBilly Bat, tome 20 de Naoki Urasawa, Pika (série complète)
Dernier tome aussi pour la série du mangaka à la tête de Monster. Le mangaka a perdu son lecteur depuis un moment et la fin nous laisse avec des tas de questions et bien peu de réponses. En effet, les années ont passé, les protagonistes sont morts ou devenus très vieux, Kevin continue de dessiner car il a eu une révélation sur la chauve-souris, et on se demande qui va prendre sa relève, quand dans un pays inconnu, un petit garçon va réunir des ennemis!
Malheureusement, cette série qui avait si bien commencé, s'est perdue en court de route, l'histoire est devenue fort confuse, au point de perdre les lecteurs les plus assidus. J'avoue n'avoir rien compris à la série finalement et je suis un peu frustrée, tout ça pour ça!

 

Skip-beatSkip Beat!, tome 39 de Yoshiki Nakamura, Sakka
La plus grande partie de ce tome est consacrée à la fin de l'histoire de la mère de Kyoko, on découvre l'origine de sa haine à l'égard de sa fille et les raisons pour lesquelles, elle a toujours du mal à l'éccepter. De son côté, Kyoko, une fois dépassé le traumatisme de sa mère, se lance à la conquête d'un nouveau rôle aux côtés de Mlle-C'est-un-scandale.
Presque 40 tomes, et pourtant je ne me lasse pas de ces histoires, même si ça n'avance pas avec Ren, l'autre s'est rebondir et relancer l'intrigue sans jamais nous ennuyer.
Il y a quand même un passage craquant dans le volume avec Ren, et c'est trop mignon!

 

Let-s-get-marriedLet's get married, tome 7 d'Izumi Miyazono, Kaze
Beaucoup de changements dans ce nouveau tome, Ryu obtient une promotion qui se trouve à Washington, après beaucoup d'hésitations, il décide de partir, mais de poursuivre sa relation avec Asuka, il refuse qu'elle quitte son travail pour lui. Asuka de son côté, est bien décidée à entretenir cette relation à distance, mas c'est sans compter Monsieur Kamiya et son frère.
Voilà un tome qui m'a fait beaucoup de peine, je n'ai pas du tout aimé la décision des deux personnages, même si je comprends. Je me demande comment va tourner l'histoire désormais.

 

Plum-un-amour-de-chatPlum, un amour de chat, tome 13 de Hoshino Natsumi, Soleil manga
Dans ce nouveau tome, Plum le chat très intelligent apprend de nouveaux tours pour épater les amis de son maître, mais cela ne se déroule pas aussi bien qu'on pourrait le croire. Flocon qui a failli passer dans l'autre monde, décide de réaliser le dernier voeu d'un chat défun.
Toujours aussi mignon, un manga apaisant pour les fans de chats!