Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
21 décembre 2017

Dear George Clooney

Dear-George-Clooney-tu-veux-pas-epouser-ma-mere-Dear George Clooney, tu veux pas épouser ma mère? de Susin Nielsen, Helium
J'ai bien entendu acheté ce roman car il y avait George Clooney dans le titre, on ne se refait pas!
La jeune Violette ne supporte plus les prétendants de sa mère, depuis que cette dernière a divorcé de leur père parti s'installer à Los Angeles avec sa nouvelle femme, elle enchaîne les petit-amis ratés. Violette est donc bien décidée à lui trouve l'élu de son coeur en la personne de George Clooney que sa mère a rencontré quand elle était plus jeune, en travaillant dans le milieu du cinéma.
Ce roman fut une très bonne surprise, le scénario n'est pas très original, mais recèle beaucujop d'humour, les aventures de Violette sont drôles à souhait quand elle joue les espions, se venge de ses demi-soeurs et on rencontre même George Clooney à la fin!
Une bonne surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai entendu beauocup de bien de l'auteur. Du coup, ça me tente.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité