02 avril 2008

Orikou #2

Je vais finir par devenir une pro de la pochette!En voilà une nouvelle que je viens de réaliser grâce au tuto de La Voisine. Et merci à Monikkou pour les encouragementrs couturesques!
Posté par Orichan à 12:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

22 décembre 2007

Ori-Kou

Je viens de finir mon troisième travail de couture, et cette fois je suis fière, car j'ai réalisé un sac réversible! Comme quoi, avec un peu de patience, on arrive à tout. Moi qui n'avais jamais touché à une aiguille de ma vie, sauf la fois où j'avais décidé de faire un trou dans un crayon (je passerai sur le pourquoi, c'est trop ridicule) et que l'aiguille s'était plantée, malencontreusement, entièrement dans mon doigt. Donc les aiguilles et moi, c'est vous dire si on était pas copines! Et puis finalement ça ma plait! Il... [Lire la suite]
Posté par Orichan à 05:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 novembre 2007

Mon premier travail de couture

Oui, ça y est, je l'ai fait, j'y suis arrivée, contre toute attente, j'ai fini la petite pochette à maquillage ou autre (mais c'est prévu pour faire rentrer un miroir) grâce au tuto de Bambou. Elle est destinée à ma swapée secrète du Swap Mère noël, mais je ne peux résister à l'envie de vous la montrer, car de toute façon, elle ne sait pas qui je suis...J'attaque la même pour ma maman pour noël, fight!  
Posté par Orichan à 18:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]