Cette année, il y a eu plusieurs repas, et plusieurs déco de table et plusieurs bûches, c'était bien.
Des chocolats de chez Patrick Roger, un pur délice.
Les 13 desserts.
La bûche assez décevante de L'éclair de génie, car beaucoup, mais beaucoup trop de vanille au point d'en être écoeurant.
La bûche sucre d'orge Picard.
Noël 2016 était aux couleurs de Noël, rouge, vert et bois avec du houx partout. J'ai enfin goûté les chocolats délicieux de Patrick Roger, une véritable explosion en bouche. La bûche venait de chez Michalak, elle était très bonne, mais un peu décevante par rapport aux créations explosives habituelles du pâtissier. Les 13 desserts de Provence étaient aussi au rendez-vous!
Cette année, j'ai vraiment beaucoup aimé la décoration de Noël des Galeries Lafayette. Tout est en papier découpé, même le sapi géant, et c'est magnifique.
Le jour le plus attendu de l'année est passé, c'était toujours aussi magique et toujours aussi gourmand! Encore un joyeux Noël à vous!
Au menu, cups de saumon, blinis de Saint-Jacques sur échalottes caramélisées avec du champagne et les 13 desserts provençaux avec ma pompe à huile maison.
Et en dessert, la bûche millésimée chocolat de La pâtisserie des rêves, ma bûche préférée du monde entier!
Si on oubliera les vitrines des Galeries Lafayette, l'espace, des robots, Star Wars a du court-circuiter l'idée de Noël, on admirera en revanche le sapin géant qui est magnifique!