18 juillet 2017

Petites choses arrivées chez moi #76

Des masques Sephora reçus pour mon anniversaire. Je les trouve agréable, mais pas très efficaces, ils sont plus décontractants que nettoyants. Un baume à lèvres au miel Sephora qui fait aussi exfoliant pour les lèvres, je suis fan. Le sac chéri reçu pour mon anniversaire, c'est le sac Cloud de la marque anglaise The Cambridge Satchell Company. Je l'adore, mais je suis un peu déçue par la qualité, la bouclerie s'est abîmée en quelques jours, la dorure est déjà partie, franchement pour le prix, c'est inacceptable! Un tee-shirt coeurs... [Lire la suite]

01 juin 2017

Petites choses arrivées chez moi #75

Un t-shirt Lemon city que j'ai acheté au magnifique pop-up store de Wear Lemonade, il est aussi en vente en ligne. Un sac en raphia La redoute avec la doublure intérieure qui est fleurie Et à la Braderie d'été Des petits Hauts, j'ai trouvé cette robe rose, une broche Renard et un top citron.
Posté par Orichan à 14:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
31 mai 2017

Petites choses arrivées chez moi #74

Un piléa, la plante insgramesque! Le bouquet de muguet du 1er mai. Une bouteille citron Maison du Monde. Un plateau et des couverts en bois Monoprix.
Posté par Orichan à 13:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
30 avril 2017

Petites choses arrivées chez moi #73

Une veste, façon bombers, fleurie chez Etam, je suis fan de l'imprimé! Le sac fleuri Sézane offert pour toute commande. Deux tops Sézane et les baskets Jack Sézane qui font atrocement mal aux pieds. J'adore de plus en plus cette marque, mais la béatitude bloguesque qui l'entoure me fatigue. Si déjà les baskets font mal aux pieds, j'ai du mal à croire les commentaires des blogeuses mode qui déclarent que chaque nouvelle paire Sézane est un chausson (quand on fait des baskets qui réussisent à vous détruire les pieds, y a comme... [Lire la suite]
Posté par Orichan à 11:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
22 janvier 2017

Petites choses arrivées chez moi #71

Une assiette nuage Monoprix. Un plateau à pois assorti à mon mug Père Noël Monoprix. Une tasse Lov Organic. Des ciseaux vintage. Du fard à joues Marc Jacobs, et des tas de rouges à lèvres rouges Mac mais qui s'enlève par morceaux, Too Faced mais qui tâche tout ce que tu touches, Rouge Edition 12 heures de Bourgeois qui ne tient pas, bref ma quête est loin d'être achevée.
18 janvier 2017

Petites choses arrivées chez moi #70

Des Stan Smith Adidas à scratch et noires, oui, la passion de sbaskekts, c'est une maladie! Un pull tout chaud Sézane. Une blouse trop belle Sézane. Et encore une blouse Sézane, oui je traverse une phase Sézane! Une robe Bizzbee. Des broches Des Petits Hauts, un citron et une branche. Un pins Dirty Dancing de chez Odette et Lulu.

06 décembre 2016

Petites choses arrivées chez moi #69

Une assiette, un mug et même le coussin de cette collection de Noël Monoprix que j'adore! Une mason jar de Noël chez Maison du monde avec l'infusion Lovely Glogg de Lov' Organic. Une bouteille de lait Maison du monde et des décorations de Noël de Sostrene Grene. Une assiette renard chez Monoprix. Une assiette Père Noël et son mug assorti Monoprix.  
30 octobre 2016

Petites choses arrivées chez moi #68

Une broche en bois de chez Maison du monde. Une chemise tartan Monoprix. Une robe tartan Jack Wills ramenées de Londres. Un t-shirt H&M qui ne déplairait pas à Mulder! Un sweat Mademoiselle R La redoute avec des gouttes.
20 septembre 2016

Petites choses arrivées chez moi #67

Le t-shirt nostalgie trouvé chez Mango, parce que Dylan forever! Ma nouvelle blouse Des Petits Hauts. Une blouse chat Naf Naf et un sac Monoprix. Une blouse Naf Naf, des années que je n'avais pas été dans cette enseigne, et je viens de trouver deux beaux hauts! Et ma broche pomme Des Petits Hauts.
Posté par Orichan à 15:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
12 septembre 2016

Mon nouvel appartement

Il y a presque un an maintenant, j'ai acheté un appartement, j'ai du acheter de nombreux meubles et accessoires déco, et c'était bien sympa.Voici chacune de mes pièces: Mon salon avec une étagère Kallax d'Ikea, un abat-jour Snowpuppe acheté sur Etsy, mon canapé adoré de Convertible de France, un magasin qui vend aux particuliers seulement quelques fois dans l'année à des prix attractifs, et c'est du sur-mesure, on choisit presque tout! Une table basse La redoute, un meuble télé de Miliboo, une étagère maison Bloomingville achetée... [Lire la suite]