Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays d'Ori
Publicité
12 août 2007

Il est parti, mon petit éphémère...

Je n'avais pas envie d'en parler ici, et puis je me dis que, ben comme ça vous le saurez, et on en parlera plus.
Donc voilà, vendredi 12 août, mon petit chat P.V est mort...
Si certains ne comprennent pas qu'on puisse pleurer pour un animal qu'ils passent leur chemin!
Je ne réalise pas bien, parce que mes deux loulous étaient chez ma mère, en vacances, mais bon voilà, je vais devoir y aller dans quelques jours et je n'ai pas du tout le courage... mais bon!
Pour le côté sordide, il a été empoisonné par des tarés qui jettent des boulettes de poison!! Dans quel but? je ne sais pas, tuer des chats, des rats... enfin il se baladait dans la nature, ça avait l'air de lui plaire...
Voilà, voilà, c'est pas très gai, je sais. Je vous parlerai de Londres plus tard, c'était vraiment cool, mais frisquet!

Publicité
Commentaires
V
Franchement, je peux très bien comprendre que l'on puisse pleurer pour un chat. Moi il y a bientôt deux ans maintenant j'ai perdu ma mimine, le 14 février, super cadeau!, et j'en ai été mal pendant longtemps. Encore aujourd'hui la blessure n'est pas cicatrisée,16 ans de vie commune ça ne s'oublie pas comme ça.
C
désolée...<br /> j'ai perdu ma titounette juste avant la naissance de Joseph, pfff... heureusement que leurs frère ssont là pour nous réconforter...<br /> bizzzz
O
snif orinette... :'( je sais ce que ca fait que perdre un animal c'est horrible, suis de tout coeur avec toi..<br /> c'est pire encore quand ce n'est pas naturel! salauds d'empoisonneurs!!! :(<br /> gros bisous<br /> comment va l'autre chat? il deprime ou il va bien?
Au pays d'Ori
Publicité
Publicité
Archives
Publicité
Publicité