Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays d'Ori
Publicité
15 juin 2009

Un an de plus

Un an de plus, un an de plus!!!
Arghhhhhhhhhhhhh, une dernière année dans les 2...

IMG_5244

Et pour bien commencer la journée, overdose de macarons...
IMG_5236
Les myrtilles ont mon adhésion pour le moment!

Publicité
Commentaires
K
Bien en retard... bon anniversaire et bonne fin de vingtaine... la trentaine, c'est pas siiii pire que ça ;))
K
***Happy Birthday avec un peu de retard....***
H
Encore un joyeux anniversaire Ori !!! profites encore ce weekend pour refêter :) !!!
H
Bon anniversaire en retard =)
L
Je suis en retard aussi. T_T<br /> JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEE!!!! \0/
Au pays d'Ori
Publicité
Publicité
Archives
Publicité
Publicité