Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays d'Ori
Publicité
18 juin 2009

Mon Georges

Pour mon anniversaire, en plus des macarons, j'ai reçu mon Georges.
Le Dr Ross étant occupé, je me suis rabattue... bah nan, pas sur la cafetière, (mauvaises langues va!), mais sur le robot de cuisine! (SIC!) Ben oui, Magimix ne fait pas que des cafetières Nespresso, il fait aussi des robots.
Le mien est vert et georgesque et je l'aime!
IMG_5256

Depuis, c'est la fête du smoothie chez moi!

IMG_5249
Smoothies fraise vanille framboise, orange banane, orange melon...

Publicité
Commentaires
R
et dis moi elle t'as couté combien la bete ?<br /> la dernière fois que j'ai cherché un mixeur il n'y avait que des blenders en magasin (pratique pour les smoothie mais pour mixer toute autre préparation c'est moyen ...)<br /> <br /> tout cas il est joli ! tout vert et épuré :) simple, pratique ... what else xD
T
Waaaah, génial le robot ! Je veux le même ! XD
H
Intéressant tout ça !!!
C
oh la la lisa, la honte !!!<br /> bon tu nous invites avant d'aller au Japonais samedi prochain ???
Z
A smoothie, what else ?
Au pays d'Ori
Publicité
Publicité
Archives
Publicité
Publicité