Harlequin #1
Mon édition d'Harlequin est deux en un, mieux que le shampoing et l'après-shampoing, je vous dis! Voici donc ma première rencontre harlequinesque!
La femme traquée de Carol Ericson, Harlequin Black rose
Lacey est secrétaire/infirmière dans un cabinet médical, lorsque son patron, le Dr Buonfoglio (le Dr. B. pour les intimes, depuis Gossip Girl, ça fait plus smart!) est assassiné, elle est sous le choc. Or le meurtrier tente elle aussi de la tuer, mais le docteur Mc Dreamy Parfait (sic) Derek Sheppard Nick Marrino intervient et réussit à la sauver grâce à ses bras musclés, son odeur de dentifrice (qui reviendra souvent, à croire que sentir le dentifrice c'est so sexy) et son parfum épicé, what else!
Le Dr Parfait a une réputation de tombeur et Lacey n'est pas prête à tomber dans ses bras, elle hait les médecins depuis que son père, médecin lui-même, l'a abandonnée, même Doug Ross en porte-jartelle dans le Cook Countie, ça ne lui ferait pas d'effet! Oui, mais Marrino sent le dentifrice, le déodorant, et porte des costumes taillés sur mesure, et semble avoir un passé trouble! Quand il tente de dissimuler des preuves, Lacey décide de l'aider parce qu'il lui a demandé!
La collection Black Rose, c'est du suspens et ma foi c'est plutôt réussi, l'enquête est bien ficelée avec des révélations et tout et tout, je sais maintenant où Mary Higgins Clark trouve son inspiration. Mais le truc en plus dans les Harlequins, c'est qu'il y a du parfum épicé! Le moins qu'on puisse dire c'est que le héros est doué, mais que pouvait-on attendre d'autre d'un héros "au désir qui transparait à travers le pantalon" je vous le demande?
Je me suis bien amusée et je continue sur ma lancée avec la deuxième histoire!