Rencontre sudiste
La semaine dernière, ça a été une rencontre bloguesque du sud! J'ai rencontré Katia et son amie Magalie et on a retrouvé Eliabar, c'était une vraie brochette de sudistes, on s'est réchauffé!
Après un petit verre (oui, ça aussi ça nous a réchauffées!), on a arpenté les rues de Paris, et on a fini par un bon repas au Quincampe (super resto que je viens découvrir, honte à moi, il est à deux pas de chez moi, rue Quincampoix, oui, oui comme Nino! Accueil sympa, nourriture trop bonne, par contre après on sentait la friture!! Ils font même un Brunch Juliette, faut qu'on teste!).
Magali et Katia se cachent sous la carte.
Les plats: Lasagnes végétariennes que même Monica de Friends aurait approuvées et risotto.

Je ne vous demande même pas qui tient la cuillère!
Merci Magalie pour les photos!
