Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays d'Ori
Publicité
10 décembre 2009

Rencontre sudiste

La semaine dernière, ça a été une rencontre bloguesque du sud! J'ai rencontré Katia et son amie Magalie et on a retrouvé Eliabar, c'était une vraie brochette de sudistes, on s'est réchauffé!
Après un petit verre (oui, ça aussi ça nous a réchauffées!), on a arpenté les rues de Paris, et on a fini par un bon repas au Quincampe (super resto que je viens découvrir, honte à moi, il est à deux pas de chez moi, rue Quincampoix, oui, oui comme Nino! Accueil sympa, nourriture trop bonne, par contre après on sentait la friture!! Ils font même un Brunch Juliette, faut qu'on teste!).

Magali et Katia se cachent sous la carte.
Photo_003

Les plats: Lasagnes végétariennes que même Monica de Friends aurait approuvées et risotto.
Photo_004

IMG_6643

IMG_6654
Je ne vous demande même pas qui tient la cuillère!

Merci Magalie pour les photos!

Publicité
Commentaires
M
et bien tu rencontres des blogueuses de tte la France toi ;-)
M
Joli résumé de ces deux journées speed mais super top! On attend de remettre ça dans le sud ou sur paname. Y'a aussi du bon miam miam à Aix en Provence et dans ma maison! Bref tu es la bienvenue Ori!
H
Ah non ça suffit les filles...vous me donnez envie d'aller au resto....je dois attendre la fin de la semaine pro, j'ai exams dans 3 jours !!!
E
Oui! Je suis trop contente pour le stage cinéma!! J'ai vu qu'on pouvait apporter La princesse de Clèves, je sais pas pourquoi, je crois que je vais choisir ce roman :)
K
***la prochaine fois je prends au moins 2 semaines et pas 2 mminuscules jours... !!! euh... je penses même que je vais squatter dans ton nouvel appart !!! Bah oui on a encore un sacré paquet de boutiques à faire ensemble + les expos + les restos + les salons de thé etc etc...!! bisous :)))***
Au pays d'Ori
Publicité
Publicité
Archives
Publicité
Publicité