15 juin 2010
30 ans
Et oui, c'est aujourd'hui...
Pour l'instant, je n'ai pleuré qu'une fois en lisant le billet de Charlotte, mais je sens que le mode fontaine n'est pas loin.
30 ans! Je me souviens à 15 ans, je me disais que 30 ans je ne supporterai pas, que c'était vieux! Ce matin, j'ai 30 ans, mais j'en ai toujours 15 dans ma tête et même physiquement, j'ai encore l'air d'un bébé (peut-être que ça ne m'énervera plus désormais qu'on me prenne pour une ado!).
Désormais je dirai à tout le monde que j'ai 29 ans, j'ai 29 ans pour longtemps.
Hier, j'ai croisé une pub dans le métro qui annonçait "comment rester jeune après 30 ans", j'étais indignée, mais heureusement sur la même affiche, à côté, quelqu'un avait transformé le 30 en 80 et j'ai éclaté de rire.
Publicité
Commentaires
L
L
T
A
K

