Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays d'Ori
Publicité
15 juin 2010

30 ans

Et oui, c'est aujourd'hui...

Photo_021

Pour l'instant, je n'ai pleuré qu'une fois en lisant le billet de Charlotte, mais je sens que le mode fontaine n'est pas loin.
30 ans! Je me souviens à 15 ans, je me disais que 30 ans je ne supporterai pas, que c'était vieux! Ce matin, j'ai 30 ans, mais j'en ai toujours 15 dans ma tête et même physiquement, j'ai encore l'air d'un bébé (peut-être que ça ne m'énervera plus désormais qu'on me prenne pour une ado!).
Désormais je dirai à tout le monde que j'ai 29 ans, j'ai 29 ans pour longtemps.
Hier, j'ai croisé une pub dans le métro qui annonçait "comment rester jeune après 30 ans", j'étais indignée, mais heureusement sur la même affiche, à côté, quelqu'un avait transformé le 30 en 80 et j'ai éclaté de rire.

Photo_023

Publicité
Commentaires
L
Tu crois que je suis trop en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire (c'est la faute à mon Google Readereuuuuuuuuh!!) ? ;S<br /> En effet, le coup de la pub "jeune après 30 ans" est incroyable. *_*
L
bel anniversaire Ori!!!! je sais que je ne suis plus beaucoup présente sur les blogs mais je pense à toi, à vous et j'oublie pas notre bel échange en swap litté jeunesse! belles vacances, profites bien! bisous
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE ! 30 ans, un magnifique âge. Il paraît que c'est la décennie de la maturité sexuelle. J'ai 37 ans et je confirme! ENJOY ! ;-)
A
Charlotte m'a beaucoup émue moi aussi. Pfiou, on ne sait trop quoi dire après tout ça. Alors, juste l'essentiel : Happy 30 miss Ori !
K
Joyeux anniversaiiiiire!!
Au pays d'Ori
Publicité
Publicité
Archives
Publicité
Publicité