Grosse deception
Toy Story 3 de Lee Unkrich
Il fallait bien que ça arrive un jour, Pixar ne m'a pas faite rire, je redoutais le jour où ça arriverait, je me disais que chez Pixar, ils étaient forts, mais que peut-être un jour, ils ne le seraient plus... J'espère que ce n'était qu'un accident.
Donc on retrouve nos amis Woody et Buzz dans cet opus et pendant les premières minutes, j'avais le coeur tout chose, pensez-vous ça faisait 15 ans que j'avais vu le premier et que je m'étais tortillée dans mon siège, morte de rire. Andy, leur propriétaire, a bien grandi et entre à la fac, il va donc se séparer de ses jouets et par un concours de circonstance, toute la clique va se retrouver dans un jardin d'enfants, régenté par un affreux nounours rose qui sent la fraise!
Le film ne dure pas longtemps, mais malheureusement je me suis ennuyée, attendant désespérément de rire... en vain... Bon Ken et Barbie m'ont tiré un sourire, surtout quand Ken fait son défilé de mode et subit la torture du déchirage d'habit, j'ai un peu ri aussi quand Buzz passe au mode espagnol, mais c'est bien léger par rapport à la durée du film.
Grosse émotion en voyant le Totoro en peluche cependant, mais ça ne sauve pas le film.
Mon premier Pixar décevant, mais j'espère le dernier.