Week-end ensoleillé
Week-end ensoleillé dans tous les sens du terme!
Vendredi soir, j'ai retrouvé Charlotte et Sandra comme pour mon anniversaire juste avant les vacances quand on était encore toutes les trois au collège D. On a mangé japonais, on a papoté tard, et on a pas beaucoup dormi. Et puis Charlotte a reçu son cadeau, une autre assiette du Petit Atelier de Paris illustrée par Iris de Mouy parce que la première a volé en éclats (bah oui, je l'avais dit que ce crochet ne tiendrait pas mdr!)
Samedi, j'ai filé à Marseille où il faisait beau (mais comme à Paris, je tiens à le dire!) et où j'avais l'air d'une grosse touriste de parisienne avec mon manteau, j'avais envie de m'accrocher une pancarte qui aurait dit "je vous jure, j'ai été marseillaise pendant 23 ans!" où j'ai retrouvé ma maman, on a mangé et joué les touristes.
Et dimanche... dimanche j'ai retrouvé tout plein de blogueuses pour un brunch au Baron perché. Il y avait à boire et surtout à manger mmmmm le dessert, des filles sympas, des discussions endiablées, des rires, c'était bien!!! Merci Framboise pour l'organisation!
Je n'ai pas pu parler avec tout le monde, on était tellement, mais ce fut un plaisir de retrouver Gawou et Catherine, de faire une surprise à Katia, de parler japonais avec Camille (d'ailleurs avec Camille, on a décidé que la prochaine rencontre bloguesque aurait lieu à Tokyo, oui c'est comme ça, on s'en moque d'abord si on se retrouve que toutes les deux, on peaufinera notre japonais, na!), d'évoquer le patois marseillais avec Nadège, de rencontrer Emma et ses badges, de me moquer du casque de scooter en mode OM de Juliette, de rencontrer enfin Murielle et Marielle sans M. Macaron dommage (mdr!), de découvrir qui se cachait derrière le Pingouin de l'espace et la nouvelle formule...
Et bien sûr de retrouver les copines (Charlotte, Stef, Lisa), dans ma ville, ça m'a fait tout bizarre!