The adjustement bureau parce que ça a quand même plus de gueule en V.O.
L'Agence de George Nolfie
David Noris (Matt Damon qui m'a faite chavirer avec ses cravates et ses costumes bleus alors que d'habitude je ne suis pas en transe devant lui) a un avenir tout tracé, il se présente aux élections sénatoriales et peut-être qu'un jour il deviendra président. Oui mais voilà, sa route croise celle d'Elise (Emily Blunt) dont il tombe amoureux, et son destin prend un nouveau tournant, un tournant qu'il n'aurait pas du prendre et que les agents de l'ajustement bureau vont vouloir rectifier, car "le patron" en a décidé autrement.
David Noris va-t-il se laisser contrôler par le destin? ou va-t-il revendiquer son libre arbitre, il ne vous reste plus qu'à voir le film pour le savoir, mais après vous ne croirez plus jamais avoir perdu vos clés par hasard, car c'est peut-être un coup des hommes aux chapeaux (avec un côté Mad Men et pour cause parmi eux, on trouve Roger Sterling!) de l'ajustement bureau qui contrôlent votre destin! De quoi devenir parano!
Un film fantastique avec de l'action et un Matt Damon graouuuu à souhait, même si ce n'est pas le film du siècle, pour ma part je suis entrée à fond dedans!