Petits plaisirs gourmands #26
Vous venez de rater mes couinements hystériques en ouvrant un paquet en provenance directe des Etats-Unis, grâce à la formidable Lola (merciiiiiiiiiiiiiiiiii) qui a voulu calmer mes envies de Pop Tarts tenaces depuis mon retour de Londres (Nori-chan promis, j'essaie de ne pas tout manger avant ton arrivée!)! Ah la la, quel plaisir, entre les lapins en guimauve, trop cute, le chocolat de Willy Wonka et les Pop Tarts cannelle ou wildberry, je ne sais pas par quoi commencer! (Bon en fait si, j'ai déjà dévoré deux Pop tarts wildberry, mais c'était en édition limitée le parfum, alors j'ai été attirée à l'insu de mon plein gré!
J'essaie d'arrêter de couiner et de me calmer à coup d'infusions, toujours les Julie infuse de Julie Andrieu parce que j'ai décidé de tester tous les parfums, le vanille fraise est top, par contre le Bain d'épices au poivre noir m'a arraché des cris du genre "au feuuuuuuuuuuuuuuuu", mais bon sachez que je suis une chochotte des trucs qui piquent donc je suis pas une référence!
Sinon, hier j'ai goûté les nouveautés chez Starbucks, les Popcakes, c'est trop mignon (et bien trop cher pour ce que c'est mais tant pis!). Ce sont des sortes de sucettes gâteaux, gros craquage pour la version choco chamallow, par contre gros écoeurage pour la version fraise Tagada.
Et pour finir, j'amortis mes moules à cake, avec des muffins framboise pistache et yaourt au chèvre (j'aime bien le concept du yaourt de chèvre, même si nature, c'est beurkk!) du dernier Elle à Table, n'hésitez pas à me demander de vous recopier la recette, là je suis en mode flemme.