Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays d'Ori
Publicité
9 mai 2011

Japo-Rose Bakero-Biobio

Comme Marie, j'ai mangé chez Nanashi, il faut dire que je voulais y manger depuis un moment, mais ça me semblait à l'autre bout du monde, sauf que grâce à Marie, mon cerveau lent a compris qu'il y avait aussi une adresse dans le Marais, alors j'ai couru, et j'ai bien fait!
Alors Nanashi, c'est une ancienne de Rose Bakery qui l'a ouvert et ça se voit, on nous apporte du bon pain pour patienter, la vaisselle est chouette et la carte petite et avec plein de légumes bon pour la santé, et des smoothies (le pomme orange framboise est miamesque) Et petite anecdote, on ne nous a pas servi du sel, mais des graines de lin à la place!
Photo_65686

Photo_65676

Nanashi, c'est aussi japonais, on y trouve des onigiri (des triangles de riz fourrés que si tu as a déjà vu un manga, c'est sûr que tu connais!) top et des bentos, mais petite déception, ils ne sont pas présentés dans un vrai bento (ben oui, moi dans le bento, ce que je préfère, c'est la boîte!), et le contenu ne ressemble que de très loin à celui d'un vrai bento, heureusement ils sont à se rouler par terre!
Photo_65679

Photo_65680

Et les desserts, me direz-vous, je me suis forcée à en manger un pour vous parce que je n'en pouvais plus, alors ce sont un peu les mêmes que chez Rose Bakery, mais vous pouvez gouter des petits bouts pour vous une idée, j'adore cette idée!!!
Nous avons choisi un crumble (bon j'avoue là je préfère ceux de Rose Bakery) et un shortcake plutôt sympatoche.
Photo_65683

Bref je recommande l'endroit, même si l'addition est très salée attention, il faut se montrer raisonnable pour limiter les dégâts genre juste un bento et un dessert ou smoothie!

Nanashi
57 rue Charlot
75003 Paris

Publicité
Commentaires
H
MIAM MIAM MIAM ^^
L
Même chose, dommage que je sois un peu poing...
J
Cela m'a l'air bien bon :) Mais venir à Paris juste pour le repas ... cela risque effectivement de me faire une addition super salée ! mdr !!! Mais je note quand même, histoire d'avoir une liste d'adresses en cas de petit séjour parisien un jour !
L
ouais mais celui du dixième est bien plus beau!!!!!! :-)
L
ça a l'air bon...... ! j'ai envie de sushis moi maintenant^^!
Au pays d'Ori
Publicité
Publicité
Archives
Publicité
Publicité