Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays d'Ori
Publicité
3 décembre 2011

Ne me cherchez pas...

Je suis là!

SalonLivreJeunesseMontreuil2011-212x300

Et sûrement en direct sur la page Facebook du blog!

Publicité
Commentaires
N
La chance ! Bon salon, j'avais adoré y aller il y a trois ans maintenant ! L'an prochain peut-être !
L
Tu demanderas à Tiphanya sa technique pour être la première à la dédicace de Florent Chavouet, elle déchire!
L
ça c'est chouette !
E
Belle, belle journée Ori. Dommage, nous ne nous croiserons pas cette année ( j'ai pourtant pensé à toi en voyant les dates de dédicaces d'Oliver T. -)
Au pays d'Ori
Publicité
Publicité
Archives
Publicité
Publicité