Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays d'Ori
Publicité
15 janvier 2012

La photo du mois #03 Bulles

Ce mois-ci le thème de la photo du mois est "les bulles", ça m'a tout de suite fait penser à Clémentine qui voyageait dans sa bulle bleue, mais comme je ne dispose pas d'une bulle bleue voyageuse, j'ai opté pour la bulle de Chewing gum! Et d'ailleurs, j'ai découvert que M. Malabar a été mis à la retraite et a été remplacé par un chat!!! C'est honteux!

Photo 001Merci Charlotte pour l'idée ^^!

Viviane , La Madame , A&G , florianL , A&Y , 4 petits suisses dans un bol de riz , Doremi , Filamots , Clara , jen et dam , Hugo , Tambour Major , Alice , lesegarten , Carole In England , La Parigina , Aparça , Mandy , Pavot de Lune , Stephane08 , Emi London , Nataru , Nora , Frédéric , El in Oz , Aude , Ma , Nous4auQuébec , Shandara , 100driiine , DNA , PascalR , François , hibiscus , La Flaneuse , Cherrybee , Urbaine , Vanilla , Grignette , Nathalie , Thib , Suzie , Sprout©h , M , LEBOABLEU , Jean Wilmotte , M.C.O , Cindy Chou , La Papote , Muni57 , E , Eff'Zee'Bee , Blogoth67 , Glose , Leviacarmina , Alexanne , Petit Hobbit , Guillaume , Gilsoub , Champagne , Ava , Anaou , Narayan , Titem , Fabienne , Alex , Florian , magda627 , Akaieric , Kyoko , Mamysoren , Emily58 , Caroline , Edegan , Krn , Anne , Sébastien , Céliano , Madame zaza of mars , Babou , Cekoline , LaGodiche , Isabelle , Lhise , Jo Ann , La Fille de l'Air , M'dame Jo , Margote05 , Céline in Paris , Lucile et Rod , Les voyages de Seth et Lise , Ty , Sinuaisons , Dorydee , Frankonorsk , Le-Chroniqueur , Lili , The Parisienne , Marion , Margouia , Gizeh , L'atelier azimute , Cynthia , Emma , The Mouse , Karrijini , Boopalicious , Dr CaSo , Laure , Agnès , Xavier Mohr , Lauriane , Manola , Une niçoise , Cathy , La Nantaise , Urbamedia , Caro , Le Mag à lire , Les Maudits Expats , Olivier , Tam , Noon , Galinette , Fanny et Vincent , Zaromcha , Stéphie&lesCacahuètes , Niwatori , Bao , Chris et Nanou , Coco , Surfanna , David et Patrice , Clem et Cha , Renepaulhenry , Où trouver à Montréal ? , Bestofava , Sephiraph , El , Claude , Nomade57 , Kyn , Meyilo , Anne Laure T , Carnets d'images , L'Azimutée , Loutron glouton.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Ori,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de "divaguer" à droite et à gauche à travers ton BLOG.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai noté deux polars d'un auteur islandais que j'ignorais (il y a toute une série de polars "nordiques" que j'aime beaucoup!). Je vais donc acheter ceux-là "à l'essai"...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai également laissé un message sur ton atelier d'écriture. C'est quelque chose qui pourrait bien me tenter...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ta photo. J'en ai adoré le côté "arroseur arrosé".<br /> <br /> <br /> <br /> Comment as-tu fait pour qu'il n'y ait qu'un peu de couleur au centre de ta bulle ?<br /> <br /> La même astuce que Clara ?<br /> <br /> VOIR : <br /> <br /> http://www.jeanwilmotte.it/2012/01/photo-du-mois-promenade-a-travers-les-realisations-de-janvier/#more-10498<br /> <br /> <br /> <br /> Au tatal, une photo très originale !<br /> <br /> <br /> <br /> Complimenti !
K
J'aime beaucoup moi aussi la touche de rose pour la bulle et les lèvres, ça donne un joli style !
K
jolie bulle et symétrie du cadrage :-)
E
Sympa l'utilisation limitée de la couleur!
L
Comment ? Je découvre incidemment que Monsieur Malabar a pris sa retraite.<br /> <br /> Belle bulle en tout cas.
Au pays d'Ori
Publicité
Publicité
Archives
Publicité
Publicité