Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays d'Ori
Publicité
15 juin 2012

Birthday

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!
Mon âge??? heu... ben, c'est 3...!

Photo 66582
J'aurai un plus gros cadeau hein, là, c'est juste pour la photo, parce que je fêterai ça samedi et surtout mercredi (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), je vous raconterai, en attendant, je suis séquestrée au collège pour les conseils!

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire (même en retard)!!! J'espère que tu as été bien gâté ! ;D
I
joyux anniversaire (forcément en retard avec cette affaire de commentaires fermés :) et miammm pour les bonbons anglais !!!!!!!
C
Happy yummy girly birthday !
N
Je suis en retard, je suis en retard.... mais bon anniversaire la donzelle !
E
Happy 32 Ori!!!
Au pays d'Ori
Publicité
Publicité
Archives
Publicité
Publicité