15 juin 2012
Birthday
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!
Mon âge??? heu... ben, c'est 3...!

J'aurai un plus gros cadeau hein, là, c'est juste pour la photo, parce que je fêterai ça samedi et surtout mercredi (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), je vous raconterai, en attendant, je suis séquestrée au collège pour les conseils!
Publicité
Commentaires
L
I
C
N
E