Typhon manga #86
Hikari no densetsu, tomes 6 et 7 d'Izumu Aso, Tonkam
Dans ces deux tomes, on assiste aux championnats du monde de GRS qui vont servir à la sélection des JO de Séoul, si Hikari brille aux championnats du monde, par la suite, elle s'effondre, essayant de trouver un style de chorégraphie typiquement japonaise qui la distinguerait des autres.
Mais ces deux tomes sonnent surtout le retour de Natsukawa qui va, à nouveau, servir de pianiste à Hikari, et le coeur d'Hikari commence à se déchirer pour ses deux amours Oishii et Natsukawa, enfiiiiiiiiiiiiiin!!!!
Deux tomes à recommander aux fans frustrés de l'anime qui ne s'étaient pas remis du couple Cynthia/Willy! Cette fois il y a vraiment un dilemme amoureux et il y a une scène de baiser presque volé complètement graouuuuuuuuuuu!!!!
Plus qu'un tome avant la fin, j'ai hâte!
Parmi eux, Edition Luxe, tome 7 de Hisaya Nakajo, Tonkam
Dans ce tome, le secret de Mizuki est mis à mal, d'abord lorsqu'elle découvre que Nakatsu et Sano sont aussi aux Etats-Unis, et qu'ils passent même la nuit dans la maison de ses parents, ensuite quand les travaux d'un des dortoirs, les obligent, Sano et elle, à partager leur chambre avec un troisième locataire!
Un tome vraiment très drôle donc et puis la relation Sano et Mizuki est toujours aussi choupi, même si cette dernière est vraiment niaise de ne pas comprendre qu'il sait tout!
Skip Beat!, tome 25 de Yoshiki Nakamura, Sakka
Attention, attention, tome à se tordre par terre de rire!
C'est la Saint-Valentin, Kyoko offre des chocolats à tout le monde, même à l'insupportable Vie Ghoul qui la fait chanter (il a transformé un fantôme de Kyoko en strap de portable pour le côté débile, je n'en pouvais plus de rire devant l'image, et d'ailleurs chaque fois que j'y pense, j'ai envie d'exploser de rire!), ce qui déclenche la colère de ... et non, pas de Ren, mais de Sho, et alors je peux vous dire qu'on a droit à un scène d'anthologie, dite la scène du baiser volé avec échange de chocolat, que même Ren il en reste sans voix.
J'ai adoré ce tome!!!!!! La débilité de Kyoko se déguste comme du petit lait, car oui, il ne se remettra jamais de ce premier baiser!!!
Vite, j'en redemande!
Piece, tome 4 de Hinako Ashihara, Kana
Tome charnière, Mizuho est toujours à la recherche de l'ancien petit-ami d'Origuchi, elle ne soupçonne plus Narumi depuis qu'une partie du voile de son passé a été levé. Cependant, de nouveaux secrets apparaissent, la mère de Narumi ne s'est pas servie seulement de Narumi pour ses expériences!
J'ai trouvé ce tome particulièrement émouvant, le lien entre Narumi et Mizuho devient de plus en plus profond, le personnage de Mizuho qui fait tout pour aimer, pour l'aimer m'a bouleversée (j'ai noté des tas de belles phrases, c'est pour vous dire!).
Une série poétique à ne pas rater!
Kokoro Button, tome 5 de Maki Usami, Soleil Manga
Dans ce tome, Nina et Koga se rapprochent, enfin disons plutôt que Koga fait moins tourner en bourrique notre pauvre Nina, c'est l'heure du premier baiser, de la fête de l'école et de l'arrivée du meilleur ami de Koga qui est aussi piquant qu'un hérisson!
Un tome toujours aussi mignon et touchant, je crois que je regarde chaque page avec un sourire béat sur le visage!C'est toujours poétique, doux, touchant que toutes les mangas de cet auteur.