Au printemps
Retrouvailles parisiennes avec Charlotte, on a filé rejoindre Sandra, et c'était bien!
Au secours, je peux pas regarder! / Les poumons, c'était horrible! /Brody, il est trop beau, même s'il est roux. / Ryan Gosling, il est vraiment trop beau, j'appelerais bien la Gosline... / J'ai une voix de bébé sur les vidéos, c'est horrible. / Fais voir si j'ai pas une sale tête! / Tu crois que je vais recevoir un texto? / T'as un message sur Facebook! / Mais arrête tes blagues! / Tu tournes à droite, au magasin Puma, on est à la terrasse du Starbucks. / Tu crois qu'on va pas avoir froid? / C'est trop bien, il fait hyper beau! / Sandra, allume ton iphone, je suis perdue! / Oh, c'est trop bon, je m'en fous, je mange avec les doigts. / On reviendra chaque année manger nos glaces ici et se raconter nos vies. / Il répond pas!!!!!! / Vous avez citron? / Don't touch (avec l'accent anglais de Chirac).





