6 octobre 2013
Nuit Blanche 2013
Pour La nuit blanche 2013, à Paris, on s'est baladé dans le Marais avec les copines.
On a été un peu déçue par le Fog de la Place de la République qui était limité aux deux extrémités de la place, j'aurais voulu, un brouillard géant.
On a trouvé vraiment envoûtantes les espèces de méduses colorées aux Archives nationales.
On s'est extasié devant la forêt lumineuse de La Caisse nationale.
Publicité
Commentaires
B
N
S
S










