Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays d'Ori
Publicité
6 octobre 2013

Nuit Blanche 2013

Pour La nuit blanche 2013, à Paris, on s'est baladé dans le Marais avec les copines.

On a été un peu déçue par le Fog de la Place de la République qui était limité aux deux extrémités de la place, j'aurais voulu, un brouillard géant.
DSC02678

DSC02667

DSC02676

On a trouvé vraiment envoûtantes les espèces de méduses colorées aux Archives nationales.
DSC02687

DSC02688

DSC02689

DSC02686

DSC02681

On s'est extasié devant la forêt lumineuse de La Caisse nationale.
DSC02691

DSC02692

DSC02690

DSC02699

DSC02702DSC02705

Publicité
Commentaires
B
Féérique !
N
Plein les yeux !!!
S
Merci pour le partage.<br /> <br /> Ce doit être impressionnant !<br /> <br /> Bon après midi.
S
Merci pour le partage.<br /> <br /> Ce doit être impressionnant !<br /> <br /> Bon après midi.
Au pays d'Ori
Publicité
Publicité
Archives
Publicité
Publicité