Tea time ultime #09 Le lancaster (le carton jaune)
Avec The prof d'allemand, on a décidé de tester le goûter du Lancaster pour son anniversaire, malheureusement, j'ai appris, à nos dépens, que quand on offre un goûter, il vaut mieux le tester avant, pour éviter la déception.
Le Lancaster proposait jusqu'à présent un Goûter gourmand, pas de chance, ce n'est désormais plus le cas! Heureusement, il reste les chocolats chauds.
A la carte, le chocolat chaud classique et aromatisé à d'autres parfums qui dépassent en goût ceux de Jean-Paul Hévin, ça c'est le bon point, et malheureusement l'unique. Il est, en effet, indiqué sur la carte "servi avec madeleines, cookies, financiers, congolais", tout cela, au pluriel, mais nous n'avons eu droit qu'à un seul élément de la liste, et mon financier faisait la largeur d'un doigt, et je n'exagère absolument pas. Le reste de ce tea time fut au diapason de la déception, une inversion dans la commande, des toilettes sans papier et avec un robinet défectueux, une commande prise sur un vieux bloc-note miteux, l'accompagnement du chocolat digne d'un bistro...
Bref, on a été déçue, par contre, on y retournerait bien juste pour le chocolat et pas ses accompagnements donc, qui est léger, mais délicieux, notre préféré, mais il ne faut absolument pas vouloir autre chose.
Chocolat chaud 12€, servi de 15h à 18h.
Hôtel Lancaster
Le bar du Lancaster
7 rue de Berri
75008 Paris