23 février 2014
"Quand te reverrai-je, pays merveilleux..."
J'étais partie jouer les Jean-Claude Duce à la montagne. Quel bonheur de pouvoir skier à nouveau et de faire mumuse dans la neige!
Au programme, Mont Blanc, raclette, fondues (oui au pluriel), tartiflette, crosiflette, chute dans la poudreuse (oui au singulier!), boules de neige et bataille de neige.
Publicité
Commentaires
E
B
A
C
L






