Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays d'Ori
Publicité
23 février 2014

"Quand te reverrai-je, pays merveilleux..."

J'étais partie jouer les Jean-Claude Duce à la montagne. Quel bonheur de pouvoir skier à nouveau et de faire mumuse dans la neige!
Au programme, Mont Blanc, raclette, fondues (oui au pluriel), tartiflette, crosiflette, chute dans la poudreuse (oui au singulier!), boules de neige et bataille de neige.
2014-02-16 08

2014-02-17 08

2014-02-17 08

2014-02-17 08

2014-02-17 09

2014-02-17 11

2014-02-17 11

2014-02-17 11

Publicité
Commentaires
E
Veinarde, je n'ai pas eu un temps aussi beau et mon séjour s'est fini sur un lumbago, on essaiera de faire mieux l'an prochain!
B
J'avoue j'ai pris une de tes photos pour la mettre en fond d'écran ! On veut tout savoir à la rentrée...
A
Ah la la ces paysages, cette neige. Ça donne envie !<br /> <br /> Bises
C
tu t'es bien marré quoi ! le ski, c'est vraiment des supers vacances !
L
Chouette ! Il avait l'air de faire super beau en plus !!
Au pays d'Ori
Publicité
Publicité
Archives
Publicité
Publicité