Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays d'Ori
Publicité
4 avril 2014

Warner forever

1507-1Insaisissable, tome 3, Ne m'abandonne pas de Tahereh Mafi, Michel Lafon
Voici le dernier tome de aventures de Juliette et son toucher mortel et Warner le méchant so sexy!
On retrouve donc Juliette, remise de la balle reçue dans la poitrine par le démoniaque Anderson, mais qui doit faire face à la disparition de ses amis et surtout d'Adam, car le Point Oméga, la base de la résistance a été détruit par le Rétablissement. Warner est là, prêt à la soutenir, et les sentiments de Juliette deviennent confus, mais sa vengeance passe au premier plan et elle est désormais prête à en découdre avec Anderson.
Mais quelle lecture! Quelle lecture! J'ai dévoré le roman en 48 heures et encore, en m'obligeant à dormir, sinon, je le finissais le premier soir et le lendemain, j'ai failli en rater mon arrêt de RER!
Ce tome met donc en avant la relation de Juliette et Warner, out Adam qui se comporte comme un goujat dans ce tome (un peu trop, mais bon!), l'auteur a réussi à jouer avec mon petit coeur me faisant passer par tous les sentiments de Juliette, craquage sur Adam, découverte de la sexytude de Warner, craquage sur Warner puissance 1000, et l'apothéose est arrivée avec le chapitre 55, Christian Grey peut remonter sa braguette, Warner est wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, épatée de lire ça dans un roman jeunesse quand même!
Depuis la fin de ma lecture, je rêve de Warner, je vous le dis!
L'histoire de la révolte passe carrément au second plan, mais ça ne m'a pas dérangée du tout, je préfère nettement suivre les circonvolutions des sentiments de Juliette et mater Warner. Et maintenant comme je suis en manque, j'attends le film, voui, voui, va y en avoir un, tout en tremblant pour le casting, parce que s'ils prennent un thon pour jouer Warner, je ne réponds plus de rien.

Publicité
Commentaires
T
ton amis m'a emballée, du coup, j'ai commencé le premier tome, mais en vo (c'était moins cher!)
É
il est arrivé ce matin, je suis impatiente, j'ai tellement aimé cette série ...
B
Oui, gare au casting parce que Warner ce n'est pas de la gnognotte !!!!
C
eh eh quand je vais dire à mes élèves qu'il va y avoir un film !!! j'en ai deux comme toi en manque de Warner (bon moi j'ai abandonné, je n'ai lu que le premier ) mais elles m'ont raconté... Il y en a une qui écrit même le prénom de Warner sur ses mains !
Au pays d'Ori
Publicité
Publicité
Archives
Publicité
Publicité