Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays d'Ori
Publicité
2 décembre 2015

Les nouveautés de Noël de La pâtisserie de rêves

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance immense d'être invitée à tester les nouveautés de Noël de La pâtisserie des rêves au BHV! Vous connaissez mon amour pour cette pâtisserie, le Paris-Brest est ma pâtisserie préférée et celui de Conticini mon préféré entre tous, j'étais donc folle de joie de pouvoir goûter les nouvelles bûches et autres gourmandises spécialement concoctées pour les fêtes!

Philippe Conticini était présent et a fait la présentation de chacune des nouveautés, c'est vraiment un homme accessible et sa gentillesse m'épate!
DSC07506

Nous avons pu goûter les trois nouvelles bûches: la praliné citron, la millésimée au chocolat et la vintage vanille.
DSC07522

DSC07512

Mon coup de coeur est la millésimée au chocolat qui ressemble à celle de l'année dernière qui ornait ma table de Noël d'ailleurs, et qui est toujours aussi bonne, pourtant si j'aime le chocolat, d'habitude, j'ai du mal avec les gros gâteaux au chocolat que je trouve vite écoeurant, mais celle-ci a beau être au chocolat, elle reste légère et nous rend addictif!
J'ai beaucoup aimé aussi la vintage vanille avec son coeur noir à la vanille impressionnant, même si je ne pourrai pas en prendre plusieurs parts à la suite tellement la parfum vanille est fort.
Pour sa part, Conticini préfère la praliné citron, je suis moins emballée, mais les goûts et les couleurs... en fait j'adore son praliné alors le citron m'a désappointée.
DSC07505

DSC07519

Au rayon des nouveautés, Conticini nous a présenté son coffret de chocolats 100% praliné avec ses 10 parfums différents, coup de coeur immense pour la version citron pétillant, je me demande encore comment il est possible de créer un goût acidulés pareil et des sensations aussi incroyables!J'ai aussi fondu pour la version coco et framboise.
12239867_1107342355943643_5365501571305230916_n

DSC07523

Et j'ai pu regoûter les fortune cookies tellement meilleurs que ceux des restaurants chinois!
DSC07514

DSC07517

Il ne me reste plus qu'à y retourner pour goûter sa nouvelle tuerie au praliné, j'ai nommé le Russe, la merveille en haut à gauche sur la photo ci-dessous!
DSC07518

Publicité
Commentaires
L
C'était sympa de s'y croiser !<br /> <br /> Et c'est vrai que le chef est si gentil !
Au pays d'Ori
Publicité
Publicité
Archives
Publicité
Publicité