Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays d'Ori
Publicité
11 janvier 2016

Cats

cats_mogador_afficheCats d'Andrew Lloyd Webber au Théâtre Mogador
C'est un soir particulier pour les Jellicle Cats, leur sage est de retour et va choisir le chat qui rejoindra le paradis afin de renaître dans une nouvelle vie. Nous allons, alors, découvrir le portrait de tous les chats en lice pour la place.
Si vous avez suivi la série hilarante Une nounou d'enfer, il y a bien longtemps, vous connaissez forcément Cats, car M. Shefield passe l'ensemble des épisodes à se lamenter d'avoir autrefois laissé filer cette comédie musicale et jalouse Andrew Lloyd Webber d'avoir produit le spectacle, pour ma part c'est ce qui m'a poussée à aller voir cette comédie musicale.
Malheureusement, j'ai été bien déçue, si les décors, une décharge, étaient réussis , j'ai trouvé tout le reste bien ennuyeux, l'histoire peine à démarrer, et cette galerie  de portraits de chats devient, bien vite, répétitive et monotone. Par ailleurs, les danses ne m'ont pas paru extraordinaire, mis à part le morceau de bravoure du chat magicien qui était incroyable et qui a d'ailleurs réveillé la salle qui commençait à doucement s'endormir, enfin, hormis quelques morceaux, les musiques manquaient cruellement de pêche.
Cats restera donc la plus mauvaise comédie musicale que j'ai pu voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Publicité
Archives
Publicité