I love Hardin
After, saison 2 d'Anna Todd, Hugo Roman
Après la découverte de la terrible trahison d'Hardin, Tessa essaie de se remettre en cédant au charme du ténébreux Zed, de son côté Hardin a rejoint l'Angleterre, près à laisser Tessa continuer la route seule pour préserver son bonheur. Mais quand il découvre que Zed est en train de voler le coeur de Tessa, le sang d'Hardin ne fait qu'un tour et il fera tout pour reconquérir Tessa.
Je n'ai pas attendu longtemps pour découvrir le tome 2 d'After, j'avais trop envie de retrouver Hardin.
Dans ce tome, il n'y a pas de secret caché qui s'évente en deux minutes, il s'agit pour nos deux héros de survivre à leur rupture, c'est la partie la plus intéressante et plutôt bien traitée, puis une fois rabibochés, nos deux héros doivent rester en semble et surmonter leurs problèmes, c'est la partie que j'ai trouvée fastidieuse car les deux tourtereaux passent leur temps à se disputer et à se pardonner, ce qui est assez répétitif, heureusement on découvre le passé d'Hardin qui donne une dimension plus intéressante au personnage.
Il y a moins de scène olé olé, enfin on retrouve quand même la scène du tampon à la Fifty shades que je trouve toujours aussi beurk!
J'attaque bientôt le tome 3 car je dois reconnaître que je deviens acro à Hardin.