Karamel
Pendant les grandes vacances, il reste encore quelques endroits ouverts dans la capitale, parmi eux, il y a Karamel, une pâtisserie salon de thé que j'avais envie de tester depuis bien longtemps.
Le chef est un ancien de Ladurée et un grand fan de caramel, oui, oui, vous avez bien suivi, le nom de l'enseigne provient de cette passion.
Cette adresse a l'avantage de proposer une partie salon de thé bien agréable pour déguster ses pâtisseries, on y passe de la musique sur un vieux gramophone et l'accueil est vraiment très sympathique.
Pour notre goûter, le choix fut bien difficile, je vous laisse admirer la vitrine. Mon coeur a balancé pour la spécialité la tarte Swan en forme de cygne, mais j'ai craqué pour la tarte aux fruits secs un délice, on adoré aussi la pavlova à la framboise et la tarte au citron. Nous avons arrosé le tout avec un thé glacé provenant de Kodoma (une adresse spécialisée dans le thé) et un café. Ma pâtisserie, mon thé et un cookie pistache que j'ai emporté tellement il me faisait envie ne m'ont coûté que 13€, je trouve le prix vraiment correct.
Karamel
67 rue Saint Dominique
75007 Paris