Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays d'Ori
Publicité
titanic
30 mars 2012

"I'm the king of the world"

"I'm the king of the world"
Dans quelques jours, nous fêterons les 100 ans du naufrage du Titanic, ce qui explique la sortie de nombreux livres autour de ce sujet et bien sûr la ressortie du film en 3D au cinéma! Les enfants du Titanic, L'histoire vraie de deux rescapés d'Elisabeth...
Publicité
15 mars 2012

La photo du mois #05 Glace

La photo du mois #05 Glace
Encore un nouveau rendez-vous avec la photo du mois dont le thème était ce mois-ci "la Glace", je vous offre le suivi de ma réflexion intense: glace = froid = glaçons = iceberg = mais Titanic bien sûr! En plus il ressort en 3D, bientôt, au ciné et bon...
Au pays d'Ori
Publicité
Publicité
Archives
Publicité