Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 septembre 2008

Daily challenge en clic clac

Et c'est parti pour le Daily Challenge en photos lancé par From me to you, voici donc ma journée en 5 photos!

- 6h30, le réveil vient de sonner, et l'éternelle question "heu... quoi que je mets ce matin?"

IMG_3604_border

- 7h48, moment de détente, je bouquine sur les so glamourous banquettes en skaï du RER C.

IMG_3602

- 11h30 encore une heure de trou, je corrige les so glamourous Evaluation de 6ème qui ont changé depuis 4 ans... de couleur...

IMG_3607

- 16h00, après l'effort, le réconfort de l'estomac...

IMG_3606
J'avais pensé vous prendre en photo le plateau de la cantine, mais j'ai pas voulu vous faire vomir peur!

- 16h30, réconfort intellectuel: je blogue!

IMG_3609

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette découverte de ta journée en photo !
M
mmmmmm des Innocent Smoothies!
C
au fait, tu aimes les crocodiles ??? ( oui tu as vu à quelle heure je suis réveillée )
S
qu'est-ce qu'ils disent les post it sur l'ordi?<br /> y'en a un sur le partage de films... et les autres?
C
hihihi et tu blogues sur ton blog, toi !!!<br /> je te donne le tel de la fnac demain ou j'appelle moi -même si je suis là mais pas encore sûr...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité