Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 décembre 2009

Mignonne allons voir si la rose...

Theoma m'avait tagguée en couleur, en rose même comme mon blog!
Il fallait donc que je trouve des choses roses chez moi, j'ai élargi la chose!

IMG_6978
Du rose même au plafond au Printemps Haussmann, j'i du y retourner pour y trouver des guirlandes pour le sapin, et ben figurez-vous que les guirlandes sont devenues une denrée rare!

IMG_6897
Le rose de mon rose à lèvres, pour mon Georges préféré!

IMG_6862
Le ruban rose dans mes cheveux (oui j'ai une tête affreuse, j'ai vraiment besoin de vacances!)

IMG_6907
Des sur mon coussin rose, et ben qu'est-ce que c'est bon ces choses (hein The prof d'allemand?)

IMG_6270
Une tarte aux myrtilles que j'ai retrouvé au fin fond d'un dossier photo, mais faite il n'y a pas si longtemps.

IMG_4731
Mon chapeau de petite fille que je n'ai jamais mis, même petite, ça grattait trop!

IMG_6985
Et le rose, ça me fait penser à la première déclinaison latine qui m'a traumatisée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
חדרים לפי שעה <br /> <br /> <br /> <br /> חדרים לפי שעה
M
j'imaginais plein de rose de fille chez toi, même déclinaison apprise et oubliée
L
Pour les guirlandes, une solution, les magasins type zee*man ou "ba*bou" et autres solderies : on en trouve même des forts jolies<br /> <br /> (aussi http://loiseaulyre.canalblog.com/)
M
Bon je dois être la seule fille à pas connaître les Gü ? kesako ?<br /> et pour le latin...j'avoue ça me manque j'ai adoré ça !<br /> et puis tu vas être contente j'ai ton moule ;-)
M
pink lady... ca y est je suis aussi accro au chat de Simon ... les films me font hurler de rire<br /> pour répondre à ta question qui date les bouchons a la fleur d'oranger c'est la recette du gateau aux yaourt avec 2caS de fleur d'oranger dans des mini moules en silicon et après vaporiser à la fleur d'oranger une fois démoulés..
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité