Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
19 avril 2010

Il est de retour!

Oyez, oyez, sonnez trompettes, résonnez tambours, le Swap Littérature jeunesse est de retour!
Oui, oui, ça nous a pris comme ça un matin, oui bon en fait j'ai supplié Charlotte de s'y recoller.
Donc il est beau, il est neuf, il a un nouveau blog, il est toujours le fils de Gawou et Mélanie, mais on réadopte le bébé!

51988762_p

Pour vous inscrire rendez-vous là-bas le lundi 26 avril au matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'y suis et je suis super contente !!!
K
Je vous souhaite un super bon swap! Bien entendu, à 6h du mat pour moi, il est déjà tard chez vous! ;)) Have fun!!
G
Comme l'an passé, je parie que les inscriptions seront déjà closes avant que j'ai pu allumer mon PC... :-(
G
c'est noté
T
Donc lundi il faut que je m'en souvienne... c'est pas gagné, mais vu le nombre de place, j'ai peut-être le temps de me retourner et de me le faire.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité