Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
3 avril 2012

Petites choses arrivées chez moi #07

Un sac-cartable chez H&M, vi on dirait le cartable d'un élève de maternelle, mais je m'en fiche d'abord!
Photo 02

Un coussin étoile de Maison Georgette x Monoprix. Et depuis, j'ai aussi acheté un torchon, ben ouiiiiiiiiiiii, j'ai pas pu m'en empêcher.
Photo 01

Un Tote Bag de Studio Meez repéré chez elle. Bon heu là, j'avoue que c'est mignon, mais un peu cher pour ce que c'est!
Photo 03

Et encore deux torchons Koloni parce que c'était les soldes chez Yume Store! Et j'ai même eu les frais de port gratuits en allant chercher ma commande en boutique, c'est cool je trouve!
Photo 66316

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle belle assiette ! (bon d'accord elle n'est pas dans la liste... mais elle est canon)<br /> <br /> et, euh... je peux demander ce que c'est un *tote* bag ?
E
J'aime tout!!!!
L
J'adore les torchons!
C
j'adoooooooooore les torchons !
C
j'aime tout, mais surtout ton cartable, je le lorgne aussi ...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité