Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 mai 2012

Market

Un premier jour ressemblant à peu près au printemps (on est plus difficile après des semaines de pluie), ça donne: des fleurs, une brocante (bon je ne suis pas aussi douée que pour dégoter la perle rare, je n'ai eu qu'un des fameux mug pour un prix élevé, m'en fiche!), un Supermarket avec Une Sucrette (un peu déçue, les prix sont prohibitifs, mais on a eu notre sac, alors, c'était bien!).
Photo 66409

Photo 66433

Photo 66436

Photo 66465

Photo 66443

Photo 66439

Photo 66462

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé, hé, je ne suis pas douée, je suis juste très très chanceuse ;) !!!
L
Moi c'est ton assiette d 'iris de mouy pour laquelle je suis prête a mettre un prix prohibitif! c'etait sympa le supermarket, a par les prix?
T
Je n'ai découvert que ce matin l'existence de ce super market. Snif. Mais pourquoi es-tu toujours au courant de tout ? Ou plutôt, comment fais-tu pour être au courant ?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité