Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 juin 2012

Mon Magnum à moi

Non, non, je ne parle pas du Magnum avec la chemise hawaïenne et la moustache, mais de la glace!
Et en ce moment, un Bar à Magnum éphémère s'est installé dans le Marais, vous pouvez y fabriquer votre propre Magnum, et même que c'est trop bien, même si tu payes ton Magnum 4,50€!
Avec The prof d'allemand, forcément, on a testé.
Photo 66561

D'abord, on choisit sa glace: chocolat ou vanille, ensuite, on choisit son nappage: chocolat au lait, noir ou blanc et on hop!
Photo 66548

Photo 66549

Puis arrive le moment cornélien, il faut choisir trois topping parmi tout ça!! Pépites de caramel, marshmallow, éclats de macaron, de bonbon à la fraise, noix de coco, bananes séchées, brownies...
Photo 66546

Et après, avoir personnalisé son Magnum avec un M en chocolat blanc ou noir, on admire et surtout, on se régale! Et le lieu est très cosy!
Photo 66552

Photo 66555

Photo 66554

Bar à Magnum éphémère (seulement jusqu'au 24 juin)
25 rue du Roi de Sicile
75004 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore !!
M
ça donne méchamment envie ...
N
j'adore le concept! devraient faire ça partout! (et pas en éphémère!)
L
oh purée : le rêve !!!!!!!!!!!!!
C
ça a l'air génial ! j'adore les magnum !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité