Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
26 novembre 2012

Noël aux Galeries Lafayette

Si le sapin est, cette année, magnifique aux Galeries Lafayette, il brille de mille feux grâce à Swarovski qui fait de la pub joliment, on ne peut pas en dire autant des immondes vitrines décorées par Vuiton et dans lesquelles on ne voit QUE des sacs Vuiton, je me suis même demandée un instant si c'était bien les vitrines de noël, et comme la réponse était oui, j'ai décidé de ne même pas les prendre en photo! Et je ne vous parle même pas de la façade, fini la déco orientale magnifique, place aux lasers moches.
J'ai préféré les vitrines décorées par Disney bien que pas animées, et surtout le carrosse de Cendrillon devant lequel je suis restée en extase!
Photo 66882

Photo 66886

Photo 66884

Photo 66978

Photo 66981

Photo 66879

Photo 66875

Photo 66880

Photo 66881

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihiiiii !!!! trop beau le carrosse !!! Exactement comme je l'imaginais petite ! (faut dire qu'il ressemble bien aux vieilles illustations !)
C
je voulais jsutement y emmener les filles ... si en plus les princesses sont là je vais au moins faire une heureuse !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité