Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
22 juin 2013

Petits plaisirs gourmands #77

La tarte fraises rhubarbe de La pâtisserie des rêves pour mon anniversaire, un régal, les fraises étaient juteuses et sucrées, jamais je n'en ai mangées de meilleures!
Et j'ai pris un chausson napolitain par la même occasion, je ne connaissais pas cette viennoiserie, et j'ai beaucoup aimé!
DSC01431

DSC01425

Des nouveautés chez Starbucks, la tarte aux fruits rouges, le cheesecake ananas noix de coco qui a surtout le goût de la noix de coco, mais qui est top, et le donut rose qui est juste joli, sinon le goût, c'est comme un donut nature.
DSC01426

DSC01427

DSC01565

Chez Ladurée, deux nouveaux parfums de macaron: le melon mais alors franchement, il n'a pas de goût, par contre, le chocolat guimauve noix de coco est une tuerie, il entre dans mon top trois!
DSC01587

Les nouveautés Michel et Augustin, les petits beurre apéritif, en bleu au gorgonzola et aux noix, mon préféré, et en violet, à la crème et aux oignons.
DSC01559

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens justement je suis passée à la patisserie des rêves vendredi, j'ai mangé leur paris brest, c'était trop trop bon!
C
ah ouais fraise rhubarbe ça doit être pas mal !
E
Je confirme que le cheesecake ananas/coco est super bon!!!!!
C
Des petits beurre à l'apéro, ça c'est est marrant
M
Je suis allé à la patisserie des reves pour la premiere fois au début du mois.... je publie bientôt mes photos car j'ai mitraillé... :)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité