Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
21 octobre 2007

Ma PAL

Et oui, je viens de découvrir que je n'étais pas la seule à entasser des piles de livres à lire!!
Donc voici ma PAL perso!!!

IMG_1201_border

Littérature jeunesse :
- Eragon, Christophe Paolini
- La citadelle du vertige, Alain Grousset
- Sous le sable d'Egypte, Philippe Nessmann
- Le quai des secrets, Brigitte Coppin
- Jacquou le croquant, Eugène Le Roy
- Graal Le chevalier sans nom, Christian de Montella
- Le chevalier Tristan, Jacques Cassabios
- 25 métamorphoses d'Ovide, Annie Collognant
- Le col des mille larmes, Xavier-Laurent Petit
- Châan la rebelle, C. Feret-Fleury
- Un chant de noël, Charles Dickens
- Mémoires d'une pirate, Célia Rees
- La carte de l'or, B. Egémar
- Au nom du roi..., Annie Jay
- L'aigle de Mexico, Odile Weuleresse
- Charlie et la chocolaterie (théâtre), Roald Dahl
- Le petit lord Fauntleroy, Burnett
- Oedipe le maudit, Davidson
- Le cygne, Rolad Dahl
- Le miroir d'ambre, Pullman
- La bête de Gévaudan, José Féron

Littérature adulte :
- Le dindon, Georges Feydeau
- La maison des mères (Dune), Frank Herbert
- La Vénus d'ille, Prosper Mérimée (à relire)
- Fantômas, tome 1, Souvestre et Allain
- Le Parfum, Patrick Süskind
- Histoires extraordinaires, Poe
- Les grandes espérances, Dickens
- Oliver Twist, Dickens
- Le mystère de la chambre bleue, Jean d'Aillon
- Coule la seine, Fred Vargas
- Un barrage contre le pacifique, Duras
- Le monde de Sophie, Gaarner

Mangas :
- Nous, tome 5, Yuuki Obata

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A côté ma PAL est pâle...........
Y
Déjà super blog ^^ j'adore !<br /> Ensuite, excellente PAL, la majorité des livres sont excellents, perso, j'ai adoré Jacquou le croquant !
O
Ben je finis L'énigme de la maison Robbie et j'attaque Eragon...
G
rhooo la la là aussi ya plein de trésors... Eragon, je le mettrais au-dessus!
O
moi j'ai beaucoup aime le film... j'aime beaucoup Tom Tykwer!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité